powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modérateur, Superdry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superdry

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Modérateur, Superdry. Répondre en citant

------Ma candidature------ 

IRL: 

Bonjours, je m'appelle Quentin , j'habite a Rosée . Je suis étudiant en informatique et je suis un joueur de Dofus.
J'ai fait un petit serveur dofus,mais travailler tout seul c'est pas très fun alors je voudrait vous rejoindre en temps que Modérateur. Mon activité s'est arrêté après la mise a jour 2.0.

Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente.
Je suis disponible pendant les vacances environ 19/24h

En ce qui concerne qui je suis.
J'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche le football. Pour le moment je n'ai que une envie, devenir modérateur d'un serveur privé dofus, bien que mal.  Mr. Green

Qu'apporterais-je au serveur ?

En premier lieu, une présence autant pour le reste du staff que pour les joueurs. Répondre au questions des joueurs, les modérer et aider à un bon déroulement du jeux est mon premier objectif. Un joueur sain dans un serveur sain ! 
                                            Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir serait choisir quelqu'un avec des buts précis, aillant envie de bien faire les choses, avec un esprit de logique et, de choisir quelqu'un bonne volonté. Après cela, répondre au questions est pour moi une chose de très très chouette, faire part de ma connaissance est pour moi quelque chose que j'apprécie beaucoup.