powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modérateur, Superdry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superdry

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Modérateur, Superdry. Répondre en citant

------Ma candidature------ 

IRL: 

Bonjours, je m'appelle Quentin , j'habite a Rosée . Je suis étudiant en informatique et je suis un joueur de Dofus.
J'ai fait un petit serveur dofus,mais travailler tout seul c'est pas très fun alors je voudrait vous rejoindre en temps que Modérateur. Mon activité s'est arrêté après la mise a jour 2.0.

Je suis une personne relativement disponible. Bien qu'ayant, en plus d'une vie virtuelle, une vie sociale
réelle, je suis disponible durant plusieurs heures par semaine pendant
la période scolaire. Pendant les vacances, mon temps de jeu augmente.
Je suis disponible pendant les vacances environ 19/24h

En ce qui concerne qui je suis.
J'aime le sport,et je m'intéresse de près à tout ce qui touche le football. Pour le moment je n'ai que une envie, devenir modérateur d'un serveur privé dofus, bien que mal.  Mr. Green

Qu'apporterais-je au serveur ?

En premier lieu, une présence autant pour le reste du staff que pour les joueurs. Répondre au questions des joueurs, les modérer et aider à un bon déroulement du jeux est mon premier objectif. Un joueur sain dans un serveur sain ! 
                                            Pourquoi moi et pas une autre ?

Me choisir serait choisir quelqu'un avec des buts précis, aillant envie de bien faire les choses, avec un esprit de logique et, de choisir quelqu'un bonne volonté. Après cela, répondre au questions est pour moi une chose de très très chouette, faire part de ma connaissance est pour moi quelque chose que j'apprécie beaucoup.

Suis-je prêt à passer mon temps de jeu à aider les joueurs ?

Temps de jeux, non. Un modérateur doit d'abord donner son temps de jeux au joueurs.                                    Un modérateur n'est pas un joueur. Bien que un joueurs peut, lui, aider. Comme dit si dessus, j'aime faire part de mes connaissances. Et donc, OUI, je suis prêt à sacrifier mon temps. Bien que si quelconque insultes, agressions,.. arrivait, je suis dans l'obligation de ne pas répondre.                                                                                    

Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Admin ?

Oui, le chef est le chef, le modérateur est le modérateur, chacun à sa place, j'exécute donc les ordres.

Que fait un Modérateur quand personne n'a de problème particulier ?

Après l'effort, le réconfort ! Si personnes à besoin d'aide, d'abord, je règle les problèmes sur les canaux. Ensuite comme tout modérateur, il est aussi joueurs et donc, j'xp,.. la routine. J'ai aussi un esprit de compétition.                                                                

Qualités / Défauts :  

Qualités, c'est à vous de voir. Mais, on me dis souvent que je suis patient, logique et ordonné. Et j'aime que tous soit bien fais.
Mes défauts sont les Maths, et un je suis pas MEGA fort en orthographe. Je me débrouille.

mes horaires sont

Lundi : 6h à 8h30 et de 10h30 à 23h30.

Mardi : 6h à 8h30 et de 10h30 à 23h30.

Mercredi :6h à 19h00 et de 21h00 à 00h00.

Jeudi : 6h00 à 23h30

Vendredi : 6h00 à 8h30 et de 10h30 a 02h00.

Samedi : 7h00 à 01h30

Dimanche : 8h00 à 00h00

Vancances : tous les jours 06h00 à 02h00-03h00.

Voilà, en espérant faire partie du staff.

Coordialement, Quentin 
------------------------- 

Désolé pour la mise en page, j'ai du me battre avec mon ordinateur. Mais bon le texte y es Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superdry

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Ha, je n'avais pas vu, si il y a de la place je préfére être MJ. la candidature reste là même donc sert à rien de re-post.
Au pire si je suis choisi MJ on supprimera cet candidature je la mettrer dans dossier MJ merci

xRiverdate

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Modérateur, Superdry. Répondre en citant

Entre nous jai quittez ce merveilleux serveur Wink Mais je donne un avie ... POUR   Wink  .
MAIS!!! je cite "Bien que si quelconque insultes, agressions,.. arrivait, je suis dans l'obligation de ne pas répondre" Dans ce cas tu te dois de corrigé le joueur.

Visiter le site web du posteur
superdry

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Modérateur, Superdry. Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Oui, je devrait le sanctionner. Mais, ce n'est pas ce que je préfère faire :à

yotomyotom123

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:35 (2011)    Sujet du message: Modérateur, Superdry. Répondre en citant

Heum moi pas un mot a dire Razz

philipelegrboss2

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Modérateur, Superdry. Répondre en citant

Personnellement moi je dit neutre car regardé  Pourquoi moi et pas une autre ?  Je dirait du C/C car il s'apelle Quentin à moin qu'il aime bien ce faire passé pour une fille

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Modérateur, Superdry.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a