powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modérateur!! (Roxx-cat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastion31

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Modérateur!! (Roxx-cat) Répondre en citant

Ma présentation dans la vrai vie!!!!
                        Bonjour , j'aimerais etre modérateur jai 15 ans. 
                 Je m'appelle Alexandre Moreau ou sur le jeu Roxx-cat.
                         J'aime bien jouer au hockey et l'écouter! Razz
                       J'aime beaucoup jouer a dofus car ses un jeu
                           car nous pouvons faire des connaissance
                                     fasse au autre personne! Smile
                         J'habite au québec comme toi (Nico) je crois Smile
                             J'adore faire du tennis et du soccer Razz    

Ma présentation au jeu dofus 2.0 et 1.29  
                                             J'ai jouer 3 ans  sur 2.0 j'ai un cra 163 et un osamodas 120.
                               J'ai jouer sur azendar 1 mois de temps j'étais iop terre lvl 201 et un eni lvl 199.
                                          Mon personnage que j'aime le plus est l'écaplip comme j'ai sur le serveur Smile

Qualiter!!!
                                                                     Je suis tres patient et sociable.
                                                    J'adore parler et écrire et plus que tout lire! mdr Razz
                    Mon reve serais d'etre modérateur dans se serveur qui ma été conssayer par Liok (Tommy)

Merci !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Modérateur!! (Roxx-cat) Répondre en citant

Ajoute coleurs ,  défauts et pourquoi toi et pas un autre ensuite on verras ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Modérateur!! (Roxx-cat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a