powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature pour devenir MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelyssa

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir MJ. Répondre en citant

Salut à vous l'équipe de 'powa serveurs' ! Je voudrais postuler pour devenir je l'espère, membre du MJ.. Je suis disponible la plus part du temps le soir, Mes qualité/défauts : Je suis très passiente, à l'écoute de tout le monde, calmer, reposante, mais  j'ai aussi des défauts, comme tout le monde.. On me dit souvent que je suis peut être pas assès sûr de moi, je doit surement en avoir des tonnes d'autres mais je vous laisserais les découvrirent au fil du temps Smile
Mes activités : Sortie en boîte, Dofus/Counter Strike Source/Musique/Voir des garçons.

Mon expérience dofus : 3 ans sur l'officiel, mais depuis la 2.0 j'ai dit au revoir à l'officiel pour venir tester l'aventure des serveurs privée et je n'est aucun remords sur ma décision.

Cordialement, Kelyssa.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yotomyotom123

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir MJ. Répondre en citant

Un peux trop court mais a par sa je crois que ses bon Wink

Cordialement animateur du serveur powa!

yotomyotom123

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:23 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir MJ. Répondre en citant

Je pencherais plus pour le refuser car un peux trop court parle un peux plus de toi tu doit avoir d'autre caliter et défaut Mdr.

Cordialement animateur du serveur powa!!!

yotomyotom123

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:25 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir MJ. Répondre en citant

Au grand manitou de trancher!!!!!!!!!!! Razz

kelyssa

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir MJ. Répondre en citant

C'est sûr, mais comme je l'est citer dans ma candidature, je suis pas très sûr de moi donc j'ai beaucoup de mal pour parler de moi.. Je suis désolé mais je peut pas inventer une deuxième personnalité qui ne serait pas la mienne.. Je ne suis pas du tout de ce genre là Razz ..

yotomyotom123

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 11:51 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir MJ. Répondre en citant

Je ne te demande pas de l'inventer mais seulement completter ou préciser comme : Je suis disponible la plus par du temps le soir (Précise les heures et tout) ect ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Ma candidature pour devenir MJ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a