powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alanromain

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: candidature MJ Répondre en citant

Bonjour à tous,   

Voici ma candidature au poste de modérateur IG.   

Informations sur moi-même :   

Tout d'abord une petite présentation de moi-même.    
Je m'appelle Alan, né en 1995 et vivant en france. Je suis fan de marche                                                                 à haut risque, à adrénaline.  
Je suis également webdesigner/intégrateur à mes heures perdues.   
).   

*Chronicles   

Mes qualités :   

Je pense avoir quelques qualités qui feront de moi un bon modérateur.   
Je parle un français correct avec le moins de fautes possible. 
Je sais me faire respecter quand il le faut. 
Je suis impartial lorsqu'il s'agit de régler des conflits. 
Je sais travailler en équipe étant donné que je m'occupe de la communication entre communauté et l'équipe au sein de notre projet (voir plus haut). 
Je n'abuse pas des pouvoirs qui sont fournis avec le rang. 
J'ai également quelques capacités dans la modération (pas IG) sur les forums étant donné que j'ai été modérateur sur une grande communauté d'émulation française. 

Donc comme je viens de le dire, je n'ai pour le moment aucune compétence en modération dans le jeu Dofus, mais je compte bien m'y mettre à fond si je suis séléctionné.   

Mes motivations :   

Je suis donc motivé pour devenir modérateur. En me connectant, j'ai vu qu'il y avait un bon nombre de joueurs sur le serveur. Je souhaite donc faire respecter les règles IG que vous avez mis en place, ainsi qu'éviter les débordements et les fraudes, mais également le flood intempestif qui gène tous les joueurs. Régler aussi les plaintes présentes sur le forum. Je peux également modérer le forum étant donné que j'ai de bonnes compétences pour ça (ce qui peut être un plus pour vous).   
Je surveille également beaucoup les canaux principaux à la recherche de personnes qui ont besoin d'aide ou ayant un problème quelconque.   

Quoi de plus ?   

Comme je l'ai dit au tout début de la présentation, je suis webdesigner/intégrateur amateur. Je touche donc à presque tout ce qui touche le niveau web (enfin surtout le xHTML & le CSS), mais également à ce qui touche le graphisme (j'utilise Photoshop CS3 Extented pour faire mes webdesigns).   
Je peux donc aider à refaire votre site principal si vous le souhaitez mais aussi des bannières, logos ...   

Disponible quand ?   

Je suis disponible tous les jours. Principalement le soir en semaine, à partir de 19H généralement jusqu'à 00H00 ou plus. Et toute la journée (enfin à partir de 12H00, avant je dors) le WE.   
Mais je peux également m'adapter à vos envies pour le WE.   

Mot de la fin :   

Vous pouvez également me contacter à l'adresse suivante : alan_jedi@hotmail.fr   

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a