powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature animateur morgan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo29290

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: candidature animateur morgan Répondre en citant

Salut je m'appel Morgan,

Je voudrais être animateur car tout simplement marre d'être seulement un joueur ( j'ai rapidement fais le tour des classes ),

Une Présentation:
Morgan 14 ans, j'adore le sport surtout le futsal que je pratique, je suis souvent disponible (au moin une fois par journée et pour un bon moment),
Je connais bien dofus car jai eu plusieurs perso HL ... on va pas dresser une liste mais c'etait un meneur et des mules derrière pour les transformers en perso pvp grade 7 mini ^^
Apart cela je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à dire de plus apart que je fais attention a l'orthographe.

Donc, je pense que ma justification et ma présentation sont là pour témoigner de ma motivation et qu'elle sont assez complète pour permettre de me prendre ou non.

Récapitulatif et ajouts de mes points forts:

Motivé, disponible, bon orthographe et l'ajout qui est que je peut facilement m'entendre avec une comunauté de personne.

Merci,
Bonne Chance aux candidat(e)s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a