powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature modérateur/MJ/animateur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dalito

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature modérateur/MJ/animateur] Répondre en citant

Salut à tous, je vais vous montrer ma petite présentation et candidature pour peut être rejoindre le staff

Ma présentation :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 15 ans, j'habite en Maroc, je suis aux études. 3eme année lycée, j’aime le foot et l’informatique.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi

Mes qualités sont :

Mes qualités sont :
- Le fait de plutôt bien m’intégrer.
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes
-j’aime bien aider les gens

Ma présentation IG :

En jeu, j'ai un iop niveau 199 et sacri niveau 188 et enu niveau 175 sur 3 serveur et la j une mule qui s'appelle heal-badrox eni niveau 131.
Mais j'en ai eu marre de payer l'abonnement et de la 2.0 et long de monter un perso a niveau 200     
Je joue donc sur serveur privé depuis 11mois où j'essaye plusieurs serveur privé comme britana et plein d'autre et j’avais tous les équipement de boutique.
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Pourquoi moi ?
e désire être Animateur car je veut mettre de l'ambiance dans le serveur, Crée des Events pour rendre le serveur un peut plus dynamique. Mon but est de rendre le serveur plus intéressant qu'il ne l'ai déjà, agrandir cette communautés qui demande qu'a ne être exploré. Crée une forte amitié entre joueur pour une ambiance totale.

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, je le trouve bon et jai dit pourquoi pas je manière la plus efficace qui soit, en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur se serveur en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Mes horaires :

Pendant l'année scolaire :  

3 h vers 4h dans le jour

Pendant les vacances :

18h/24h

Bon A+ voila ma petit présentation et merci pour votre collaboration

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a