powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Devenir Animateur By Young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Young

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:30 (2011)    Sujet du message: Devenir Animateur By Young Répondre en citant

Sommaire

I. Vie privée
II. Vie ''In Game''
III. Conclusion

I. Alors pour commencer dans la vraie vie je m'appelle Pierrick, je suis un garçon agé de 17 ans, blond au yeux bleues, assez mature, je fais du sport et je suis au Lycée a Béziers (Jean Moulin) en terminale Gestion. J'ai pour but de faire Prof de sport voir un métier dans le sport. 

II. ''In game'' j'ai été sur l'officiel pendant 4 bonne année avec un cra 12x se nommant ''Robindesboisblancs'' et un iop se nommant ''Yop-Inteligent'' sur Pouchecot. Mais cela fait 1 an et demi que j'ai stopé pour me lancer dans les serveurs privé. J'ai fais la connaissance de beaucoup de bon serveur en devenant dans la plupart MJ (quand le recrutement était ON). Je pense avoir les capacités requises pour devenir Animateur. In game je me nomme ''Young''
Je me connecte des fois l'aprèm mais si je dois devenir Animateur je prendrais bien évidement de mon temps libre pour divertir les Alystodiens. Je suis connecté jusqu'à tard le soir ce qui peut m'avantager pour quelque évent tardif.

III. Pour conclure, J'aime divertir les gens, rigoler avec eux. Je sais regler un conflit entre 2 personnages sans avoir a utiliser ''la force". 
Je pense avoir tout dit donc dites moi ce que vous en pensez. 

Merci de prendre la peine de lire. Cordialement, [Anim]Young (Je l'espère) !

L'asile le plus sur est seulement le coeur d'une mère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:46 (2011)    Sujet du message: Devenir Animateur By Young Répondre en citant

COPIÉ COLLÉ!!! "je prendrais bien évidement de mon temps libre pour divertir les Alystodiens"

LE NOM DU SERVEUR EST POWA!

Candidature REFUSÉE!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Devenir Animateur By Young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a