powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Valon pour etre MJ/Chef-MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valon

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: candidature de Valon pour etre MJ/Chef-MJ Répondre en citant

Je postule aujourd'hui sur votre forum pour diverses raisons, je vous laisse l'opportunité de les découvrir dans cette présentation chapitrée .

¤ Pourquoi votre serveur et pas un autre :

contrairement aux autres, celui-ci m'a accroché, pour sa créativité dans le nom, mais également pour le sérieux du staff , j'ai longtemps cherché un serveur à la hauteur et grâce au ciel je suis tombé sur le votre ..
Avants , d'occuper mes journées a modérer un petit serveur privé du nom de Pokefus 

¤ Mes motivations :

Rendre le Serveur le plus agréable possible et assurer le respect du règlement.
Faire de Powa un Serveur unique ou tous serat stable , design , et animé . Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir ( bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir .

Présentation IG :

Je joue à Dofus Officiel depuis voilà bien 3/4 ans (Mais attention, j'ai fait tellement d'arrêts que l'on peut compter 2/3 ans de jeu !) Et je joue aux serveur privés depuis 2 ans (Pareil, j'ai fais quelques arrêts ^^).
J'ai joué sur beaucoup, beaucoup de serveurs et j'en ai vu beaucoup se faire détruire par Ankama.. J'ai joué à Dof'ice lorsqu'il n'était qu'un petit bébé mais de maintenant à avant, la différence n'est pas très grande, il est toujours aussi nul x) 
IG, je suis aussi social et fêtard que IRL, je ne ment pas sur ma personnalité, sur mon âge ou encore mon style, je suis comme je suis .
Je fais beaucoup attention à mon écriture pour ne pas paraître gamin et surtout Kikoo ! Mais c'est aussi pour donner une meilleur lecture aux joueurs et pour moi aussi cela dit x). 
J'ai joué un jeune Crâ du nom de Valon mais il a du rendre l'âme au level 122 car il était devenu petit, maigrichon et les monstres qu'il combattait, autrefois affreux et cruels sont devenues des petites bêtes innocentes et surtout, inoffensives !

¤ Les postes ou j'ai siégé :

Co-Createur chez Pokefus
Mj chez Enader
Animateur chez Youserv
Modo chez Elendile
Modo chez Glowne

Alors voilà

Je comprends :
-L'Anglais, (100%)
-Le Français, (100%)

¤Qualités/Défaut :

Généreux/Disponible : toujours prêt à aider et à fournir
Sympathique : souvent entrain de déconné
Drôle : dit des choses parfois marante
Respectueux : respecte toutes les personnes qui le respecte

¤ Courte présentation IRL et âge :

Je me présente :
Nom : privé
Prénom : jhonathan
Pays : France
Passions : Dofus, Foot, Jeux Vidéo, Cinéma
Situation : célibataire
Profession : etudiant

¤ Que comptez-vous faire pour contribuer au serveur :

je compte faire passer à la communauté un agréable moment en de bonne compagnie.
D'aider du mieux que je peux les "Powanien" .
En gros , de donner le maximum pour le serveur Powa

¤ Vos disponibilités :

Horaires :
chaque Jours :
De 10H00
A 00H00

¤ Votre caractère :

je suis quelqu'un de posé, je parle un peu trop, mais qui sait soigner son écriture au mieux qu'il peut.Parfois un poil trop strict car très perfectionniste j'aime que les chose sois bien faites .
Pour les autres je vous laisserai les découvrir au fil du temps sur le serveur et le forum .

Voila , je pense que se seras tous , en espèrent que Vous soyez conquis par ma candidature .

Amicalement >>Valon<<

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a