powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur XeLoOuZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XeLoOuZ

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur XeLoOuZ Répondre en citant

Salut Valentin  !
Etudiant

Voila présentation rapide !

Bonjours,

J'ai posé ma candidature car je sais gérer des animations !
Je connais les règles de ce serveur et compte bien y rester !
J'ai plusieurs choix d'animations :

-Event cache-cache   ( bazique )
-Event morph           ( peut etre inconnu mais j'expliquerais )
-Event quizz             (5 Thèmes différents : Rapidité Intelligence Raisonnement Chance et Connaissance ) plus de precisions si je suis accépté !
-Event PvP et PvM   ( Bazique )
-Event Course mon préféré ( Je me telepo a un endroit dit ma %pos% puis le premier arrivé l'emporte) !

Voila tu connaitra plus de choses sur moi par la suite merci et jespere t'avoir convaincu !!

Ce message t'a été envoyé par Zenx un petit XeLoR Feu et par la suite Eau/sagesse !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a