powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir futur modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir futur modérateur Répondre en citant

Bonjours,

Je vais vous présentez ma candidature pour devenir peut etre un futur modérateur.

I Ma présentation dans la vie réelle.

Dans la vie réelle, je m'appelle Romain, je suis âgée de quatorze ans, je vie dans le Languedoc-Roussillon/Gard (30) à Redessan pas très loin de nîmes.

II Ma présentation en jeu
Je viens de rejoindre ce serveur il y a quelque instant , l’identifiant de mon personnage est Spyrax je suis un (CLASSE DE PERSO) de niveau (DEBUT DU SERV). Je suis nouveau sur ce serveur.

III Mon expérience de jeu sur dofus 2.0/1.29
Sur dofus 1.29 j'ai , a l'aide de mon ami vaincu de terrible monstre tel que le kimbo, le ouga, etc... un eca du niveau 199 prénommé Raptor malheureusement, une personne a volé ce malheureux petit personnage. Sur dofus 2.0 j'ai un sacrieur du niveau 60 qui est une , excuser moi de l expression "machine a pvp" grade 10 terrifiant tout se qui bouge.

IV Mon expérience en jeu en tant que membre du personel SP
Pour commencer j'ai été modérateur sur 3 serveur , ensuite j'ai voulu essayer animateur car l'animation me plait énormément mais je ne suis pas très fort pour les events.. Ensuite j'ai créé mon propre serveur privé qui marché pas trop mal mais suite a mes études je l'ai arrêté.

V Mes obi(s) mes passions hors PC
Je pratique du sport tel que le handball et le tennis, j'aime bien allé au cinema ou dans un fast food de temps en temps, j'ai pratiquer du tennis de table 4ans et j'ai été vice champion de france.

VI Mes défauts, mes qualités
Je suis patient j'aime bien rigolé , j'obéit aux ordres de la hiérarchie ,amical, très sympathique avec les personne qui le sont avec moi, a l'école j'assure donc je n'ai pas de risque d’être puni de (NOM DU SERVEUR)

VII Mes horraires
Lundi,Mardi,Jeudi,Vendredi je suis disponible dès 18h/18h30 
Le mercredi dès 15h
Le samedi et Dimanche quasiment toute la journée.

VIII Ce que je vais procuré au seins du serveur
Je vais procuré au seins du serveur de la joie,de la bonne humeur , j'écouterai les gens , toujours disponible , jamais de "afk" quand je suis connecté, ENJOY (:

IX Mot de fin
Je pense avoir le niveau pour devenir modérateur sur ce serveur, je remercie la personne qui décide si je peu devenir modérateur un d'avoir prit un peu de temps pour lire ma candidature.

Merci d'avance, Bonne continuation.

Romain Izzo

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philipelegrboss2

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Candidature pour devenir futur modérateur Répondre en citant

Avis neutre personnellement car (je suis âgée...)  avec e = fille tu t'appelle Romain soit tu a fait une faute de frappe.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir futur modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a