powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jameljamel

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sommaire de ma candidature:

1) Présentation IRL

2) Présentation IG

3) Mon caractère

4)Mes motivations 

5) Mon horaire

6) Mes défauts

7) Mes qualités

8 ) Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

9) Petit bonus

Voici ma candidature pour devenir modérateur, j'èspère qu'elle vous plaira !

Présentation IRL: 
Je me nomme Jamel j'ai 18 ans et demis j'aime ma famille, mes amis, ma copine, dofus, le rugby et plein d'autres choses...
Je visdans le nord de la françe dans une  ville appellée sallaumines!
Et sans me vanter j'ai une très bonne orthographe.

Présentation IG:
Mon nom IG est ExItEd-, je connais beaucoup de choses sur les serveurs privés dofus, car j'ai déjà été [MJ] et modérateur sur plusieurs serveurs et j'ai créé mon propre serveur, mais je l'ai fermé... Donc je connais TOUTES les commandes. Je jouais auparavant sur jiva, j'étais un panda de cercle 199 ( Panda-naab), un sadi de cercle 200 pvp (Aka-),une sramette de cercle 158 (sniika) une cratte de cercle (169) Oo-rubie... J'ai joué en tout ( privé ET officiel ) environ 4 ans j'ai stoper dofus officiel à la venue de la 2.0.

Mon caractère:
Jovial et sympatique.

Mes motivations:
Je voudrais devenir modérateur sur ce serveur car je le trouve super question présentation. En étant modérateur, je pourrais aider le "staff" à améliorer le serveur et faire en sorte que les joueurs s'amusent. Je veux aussi veiller au calme et à la tenue du serveur. Je ferai des "EVENTS" quand ce sera possible.. 

Mes horraires: 

Dimanche:dispo toute la journée et dans soirée
Lundi:horaires variable mais trés dispo
Mardi:horaires variable mais trés dispo
Mercredi:dispo toute la journée et la soirée 
Jeudi:horaires variable mais trés dispo
Vendredi:horaires variable mais trés dispo
Samedi: horaires variable mais trés dispo

Mes Défauts:
Comme tout le monde j'en ai... ( Mon principal défaut : Rencunier ) ( Je peux le régler)... Si vous voulez que j'améliore un autre de mes défauts dites-le moi en jeu, je le ferai aussitôt !

Mes qualités:
Patient, à l'écoute, altruiste, blagueur et sociable!

Pourquoi ce serveur et pas un autre ?

Ce serveur est le meilleur (selon moi) j'aime les ankali'k et votre présentation râtes et autres me conviennent et a un très grand potentiel! J'apprécierais faire partie du développement de ce serveur !

J'espère être accepté

Cordialement Jamel ou IG: ExItEd-.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a