powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[~~>Mini-Carpette<~~]Postulation Mj ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mini-Carpette

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 05:14 (2012)    Sujet du message: [~~>Mini-Carpette<~~]Postulation Mj ;) Répondre en citant

Ma vie IRL :

Prénom : Hugo
Le nom de mon personnage sur le serveur : Mini-Carpette
Langue Parler : Le français,Anglais;Espagnol
Langue Écrite : Les mêmes.
Ce que j'aime : les moments de sérieux…, Presque tout.
Ce que je déteste : Le non respect et la version 2.0 =), essentiellement.

Motivations :

J'ai bien envie de devenir MJ sur votre serveur, car certains commentaires mon plus, et aussi :

-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable
Je pense avoir le niveau nécessaire.

Pourquoi moi?

Pourquoi moi et pas un autre, bein simplement je supporte les joueurs même si certains peuvent être relou par moment, je suis très patient, gentil, et organisé. Je suis souvent disponible même très souvent, si quelque chose d'important est prévu je peux être présent, je peux aussi être là le soir quand il y a peu de joueur.

Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

-Je sais que postuler pour être MJ, ce n'est pas comme ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire "être modo". On va au devant de responsabilités, d'une conduite irréprochable et du don de son temps aux autres. Mais j'aime coordonner et mettre de l'ambiance, faire des projets, organiser des petits évents : (tournois 2 vs 2 ou autre, des évents cache-cache ou des quizz....), et rendre service alors pourquoi pas?!
-En outre, je pense apporter de la bonne humeur, ma pierre a cet édifice qu'est ce serveur!!

Parcours dans Dofus :

Je joue sur les serveurs officiel depuis presque 3ans et j'ai beaucoup de connaissances dans les enutrof et panda (je possède un panda 182 et enutrof 147), je connais pratiquement toutes les règles du jeu, mais hélas j'ai trouvé l'officiel assez lassant et la version 2.0 ridicule à mes gouts.

Expérience Dofus Privé :

-J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a 2ans.
- J’ai déjà été MJ pendant 1 mois sur un autre serveur qui a été arrêté. Je connais les commandes qui sont utile.

Cordialement, Hugo Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 05:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a