powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

{À lire avant de post}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: {À lire avant de post} Répondre en citant

Bonjour avant de poster votre candidature vous devez savoir quelques détails !!!
je vais vous les citer et si quelque chose de ça n'est pas dans votre candid et bien vous allez être automatiquement REFUSÉ !!!
Cette façon de faire permet de minimiser less cas de COPIER/COLLER de candidature !

Bon déjà avant de poster vous devriez paser un minimum de temps sur le serveur !^^
Voici donc les coditions:

Dans votre candidature il faudra qu'il aie :

-Description IRL: ( âge ( 15 ans minimum), Nom, hotmail, passion , job )

-Description IG: (Nom du perso IG ( powa ), nom du perso dans l'officiel, levels de ces personnages,Experience en tant que MJ et autres choses FACULTATIVES mais qui vous donnerons BEAUCOUP PLUS DE CHANCES !!!)

- Votre horraires

-Qualités et défauts

- Motivations

-Caractère

-Pourquoi vous et pas un autre ?

-Autres ( facultatif mais plus de chances d'être choisi ! ) 

Dernière édition par killer-nico le Mer 10 Aoû - 09:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xRiverdate

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 06:35 (2011)    Sujet du message: {À lire avant de post} Répondre en citant

Mais malgres tout sa on a eu deux cas de copie coller :/

Visiter le site web du posteur
xRiverdate

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 06:35 (2011)    Sujet du message: {À lire avant de post} Répondre en citant

dont un ou je ne suis pas sur que sa soit copié collé mais presque sur ... Smile

killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: {À lire avant de post} Répondre en citant

Moi ? je n'ai rien copié/collé ... j'ai tout fait à la main !!! 

cordialement

xRiverdate

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: {À lire avant de post} Répondre en citant

pas toi --' les joeur ( leur candid)

killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: {À lire avant de post} Répondre en citant

a hok xD ^^ dsl je t'avais mal compris et oui je sais que tu as probablement raison Razz

Cordialement 

nassimigi

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: {À lire avant de post} Répondre en citant

Salut à tous, je vais vous montrer ma petite présentation et candidature pour peut être rejoindre le staff

Ma présentation :

Je m'appelle Nassim, j'ai 17 ans, j'habite en France (Paris), je suis aux études. 3eme année lycée, j’aime le foot et l’informatique.
Je suis assez social, j'aime rigoler et me détendre avec des amis, aider des personnes aussi 

[color=]Mes qualités sont :[/color]
- Le fait de plutôt bien m’intégrer.
- Mon sérieux en situation appropriée.
- L'application dans mon travail.
- D'être à l'écoute des gens.
- J'ai une bonne orthographe malgré quelques fautes d'orthographes 
-j’aime bien aider les gens

Ma présentation IG :

En jeu, j'ai un iop niveau 184 et sacri niveau 168 et enu niveau 175 sur 3 serveur et la j'ai une mule qui s'appelle Tiite-yopette iopette niveau 80.
Mais j'en ai eu marre de payer l'abonnement et de la 2.0 et long de monter un perso a niveau 200      
J'essaye plusieurs serveur privé comme britana et plein d'autre et j’avais tous les équipement de boutique.Et maintenant j'ai trouver le votre et j'aimerais etre staff
Je joue à Dofus depuis environ 2005 donc j'ai une bonne connaissance en Dofus.

Pourquoi moi ?
Je désire être Moderateur car je veut mettre de l'ambiance dans le serveur, Crée des Events pour rendre le serveur un peut plus dynamique. Mon but est de rendre le serveur plus intéressant qu'il ne l'ai déjà, agrandir cette communautés qui demande qu'a ne être exploré. Crée une forte amitié entre joueur pour une ambiance totale.

Mes motivations :

Depuis que je suis sur ce serveur, je le trouve bon et jai dit pourquoi pas je manière la plus efficace qui soit, en faisant partis du staff.
J'aimerais que les joueurs passent les meilleurs moments possibles sur se serveur en organisant des moments durant lesquels les joueurs se détendent.
De plus, avec l'expérience acquise lors de mes années de jeu, je connais bien Dofus et je peux donc bien informer les joueurs sur ce jeu.

Mes horaires :

Pendant l'année scolaire :  

3 h vers 4h dans le jour

Pendant les vacances :

18h/24h 

Bon ++ voila ma petit présentation et merci pour votre collaboration Merci d'avance!!! =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: {À lire avant de post}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a