powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid Chef-Mj de Ptitufouw !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ptitufouw

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Candid Chef-Mj de Ptitufouw !!! Répondre en citant

Hello ! 

sommaire 

Presentation Ig 
Presentation IRL 
Mon experience 
Pourquoi je veut devenir Chef-Mj ? 
mes Horaire 
Mes qualité & Default  
Remerciement 

Presentation Ig 

Ig je m'appele Ptitufouw un enu cercle 80 eau , dans le monde des serveur privé dofus je suis asser connu  en meme temp quand une personne va dans 150 serveur privé different il ne passe pa inapperçut !  Sur l'officiel j'ai un magnifique cra cercle 124 nommée Ptitufo mais apres avoir joué cra pendant 1 ans je m'en suis lassé  et j'ai commencer a crée des nouveau perso pour les up lvl 80 les abondonner et en refaire d'autre ! je possede un xelor,enutrof,iop,ecaflip,sacrieur tous lvl 80 !  

Presentation IRL 

IRL je m'appele Daniel j'ai 14 ans et je pratique de la musculation de doigt avec ma souris !  j'habite en DOM en guadeloupe a Point a Pitre mais dans 1 moi je viendrais en france a Sainte , j'aime tout ceux qui et sucrée et eu surtout l'acide x') j'aime les jeux FPS genre Call of Duty battle field bref des jeux comme sa quoi !   

Mon experience 

Alors a present je vais vous parler de mon experience ! en tant que staff je suis tres experimenter j'ai été 7 fois Moderateur , 3 Fois Animateur , et 2 fois MJ  , grace a c'est post j'ai connu les commande ancestra et comment mettre une bonne ambiance dans un serveur  ! Donc en gros j'ai pa mal d'experience !  

Pourquoi je veut devenir Chef-MJ ? 

Je veut devenir pour la premiere fois de ma vie chef MJ pour que le serveur reste toujours dans une bonne ambiance et que les kikoo ne vienne pa l'envahir ! Ce serveur et magnifique et je voudrais en aucun cas que des kikoo ne vienne tous pourrire !  

Alors les horaire ! .. euuu a voila j'ai trouver x') 
Le Lundi : de 16H a 18H et de 21H a 23H  
Le mardi : Idem que Lundi !  
Le Mercredi : de 14H a 23H (pa sur) 
Le Jeudi : Idem que Lundi  
Le Vendredi : Idem que Lundi  
Le Samedi : de 14 H a 20H 
Le Dimanche : Je sais pa ^^' 
et en periode de vacance tout les jour comme Mercredi Razz 

Mes qualité & Default 

Alors mes qualité son que je suis patient ! enfin pa trop x') 
Je garde toujours mon calme et j'insulte personne !  
J'ai de l'humour !  
Mes default son : 
Je suis une merde en orthographe ! (Assuré) 
et c'est tout Razz 

Remerciement 

Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire ma candidature et sur ceux je vous dit a bientot Ig !  

Ptitufouw 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candid Chef-Mj de Ptitufouw !!! Répondre en citant

Ta candid est bien Wink Tu ne seras pas accepté pour tout de suite mais continue à être fidel au serveur Car je suis POUR
Merci d'avoir postulé et à bientot ig Wink

Cordialement Killer-Nico

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Candid Chef-Mj de Ptitufouw !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a