powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benoit64

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Bonjour , je vais me présenter de deux facons :

Facon IRL :
Je m'appelle Benoit j'ai 15 ans et jhabite à Pau . J'aime bien les jeux genre dofus , mais aussi les jeux FPS genre call of duty .

Facon IG :
Sur le serveur , je suis un iop feu niveau 84 pour l'instant . Sur l'officiel , j'ai un cra terre niveau 98 et un sram terre niveau 183 .
J'ai déja était modérateur et animateur sur d'autre serveur privé . Depuis que la 2.0 est sortit je ne jouait plus a Dofus sauf en serveur privé .

Pourquoi je veut devenir Animateur ?
J'aime bien tous ce qui est aider les gens puis aussi faire des events . J'ai était animateur 3 fois sur serveur privé .

Pourquoi moi et pas d'autres :
Ce serveur est magnifique et j'aimerai pas qu'une personne vienne le pourrir . Je suis attenti , calme et à l'écoute .
Je connait bien e :le rôle d'animateur et je connait bien les commandes ( même si y'en a pas trop besoin ) .

Mes horaires :
Lundi : 5h/21h
Mardi: 9h/13h30, 5h/21h
Mercredi : 12h45/21h
Jeudi : 5h/21h
Vendredi : 15h50/00h00
Samedi : 9h/00h00 ( avec quelque pauses de pas longtemps)
Dimande : 9h/22h
Vacances : 9h/00h

Qualité: Je suis attentif , j'ai de l'humour et je suis correcte .
Défauts : L'orthographe est mon défaut .

Jespère que ma candidature vous plera et a bientôt sur le serveur .

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benoit64

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Petite précision : Sur le serveur je m'appelle Usm-Esvg

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 08:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Omg ta pris des truque de ma candid "j'aimes les truque FPS genre call f duty" 
sinon je dis NEUTRe penchant CONTRE
a mon gout c'est beuacoup trop court essaye de donner plus de detail Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a