powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mokies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mokies

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mokies Répondre en citant

Salut tous le monde, je viens ici dans le but de devenir peut être futur MJ de ce serveur.

Présentation IN GAME : 

Je joue à des MMORPG, et autres jeu online sur PC depuis maintenant 4 ans, j'ai donc une expérience de MMO excellent dans certain jeu (flyff, dofus, LoL). Il y à quelque temps, j'ai été Modérateur du serveur Undefined, ou j'ai eu plus ou moins de succès. Malheureusement, j'ai quitté ce serveur, car la mentalité des joueurs, n'y été plus. J'ai également joué pas mal de temps sur l'officiel, (cra 164). 

Qualités IN GAME :

Je sais crée des serveurs privée dofus, moddé des items, crée également des items, des mobs, puis les ajoutés ect...  J'ai de très grandes connaissances dans le jeu Dofus, j'ai eu plusieurs poste Modo/MJ comme précédemment dit. Bref, je m'y connait bien dans tous ces domaines. (Si vous voulez des détails, on peut en parlez en privée si besoin).

Présentation IRL : 

Je m'appelle Valérian, j'ai 14 ans et je vis en poitou charente (86). Malgrès mon jeune âge, si je puis dire, je suis plus mature que certains/certaines lycéen(e). J'aime bien déliré, mais je sais également être sérieux lorsqu'il le faut. 

Qualités IRL :

Je suis patient (utile parfois)
J'écoute/lis attentivement ce que l'on me dit
Je suis respectueux envers toutes personnes
Je ne m'énerve pas, je sais restez calme. 

Bien évidemment, j'ai certains défauts (car je ne suis pas parfait, et je l'avoue !)

Ce que je peut apporté au serveur : 

De la bonne humeur
Une aide pour écouté les problèmes des gens 
Aider à améliorer le serveur (en donnant mon avis, mon opinion sur certaines choses)

Pourquoi moi et pas un autre ? 

Tout simplement , parce que j'ai une expérience des MMORPG, et des poste à haut niveau plus bonne. J'ai eu un long parcourt sur dofus, et cela continue toujours  !

Mes horaires : 

8h - 12h 
14h - 20h
22h - 2h du matin 

Si je m'absente des fois, je préviendrais, ne vous inquiétés pas.

Voila, je pense avoir fait le tour ! Si vous avez besoin de plus de détails, dites le moi.

Sur ce, je vous souhaite bonne journée/bonne soirée à tous !

Cordialement, Mokies

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mokies

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Mokies Répondre en citant

PS : Je viens de voir que mon post à de très grands espaces entre les différents, renseignement. Cela s'agit d'un bug de Xooit, et non d'un choix de ma part.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mokies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a