powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Modo/Anim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrluffutouffu

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Modo/Anim Répondre en citant

PRESENTATION IRL
Bonjours, je m appelle Brieux,j'ai 14 ans et j'habite en France et plus précisément en Bretagne . Je fait du Handball en club et d'autre activités (hors club). Mais il n'y à pas que le sport que j adore il y a : Les jeux-vidéo,les mangas,la musique, les bandes dessinés, sortir avec des amis, et beaucoup d autre choses ...

MES EXPÉRIENCES DE JEUX

J'ai commencé à l'age de 9 ans mais dès que la 2.0 avais commencé j'avais pas trop accroché et j avais arrêté mon activité sur Dofus pendant 2 ans.
J'avais entendue parler des serveurs privés,et j avais réussi à aller sur un serveur qui à fermé il y a peu de temps. Mais je me suis dit pourquoi pas moi et s'est pour ces raison qu'aujourd'hui je me présente pour être modérateur.J'ai déjà réussi à créé un serveur privé Dofus 1.29 avec des amis mais nous avons vite abandonné l'idée car il n'y avais personne, donc je m'y connait un peu.

MES PROJETS

Mes projets sont: d'aider à améliorer le serveur dans sont bon fonctionnement, d’animé, réglés des conflits,faire quelques events, mettre une bonne attente entre les joueurs sur le serveur sans insultes ni énervements envers d'autres joueurs ...

MES HORAIRES

J'essaye de me co tout les jours apres les cours et pendant les périodes de vacances (je ne pourrais pas vous donner les horaires de vacances car elles sont trop incertaine):

LUNDI : de 17H à 20H -21H à 22H
MARDI : de 17H à 20H -21H à 22H
MERCREDI : TOUTE L'APRES MIDI jusqu'à 20H -21H à 22H
JEUDI : 17H à 20H -21H à 22H
VENDREDI : 17H à 20H -21H à 22H
SAMEDI (en générale) : de 10H30 (ou avant) à 12H30 - 18H à 20H - 21H à 22H
DIMANCHE ( en générale) : de 10H30 (ou avant) à 12H30 - 18H à 20H - 21H à 22H

MES IDÉES POUR L'AVENIR

Donc moi , j'ai quelques idées variées :
- tout d'abord ,faire quelques petits events pour se détendre et prendre du plaisir comme sa les joueurs apprennent à se connaitre et sa fini toujours en bon ami =) .
-Aider à quelques améliorations (notamment sur le site ou en jeu)
-enfin bien entendue, réglés quelques histoires que ce soit de bugs, des dérapage entres les joueurs,toutes ces petites choses quoi ...

MES MOTIVATIONS

JE suis très motiver pour aider à vous faire avancer le serveur !! Etre modérateur demande beaucoup de responsabilité ,d’enthousiasme et de maturité que je pense avoir acquis.De plus, je pense vraiment bien m'entendre avec les membres du staff qui ont l'air de sympathique.

MES QUALITÉS
(désoler si je me répète mais je pense en avoir dit quelques une d'entre elles)

voici mes principales qualités :
JE SUIS créatif, sympas, drôle, mature, je sais juger le bien du mal, je suis polit, distrayant ...

POURQUOI MOI

Je pense avoir acquis certaines attitudes indispensables à avoir en temps que modérateur.De plus , comme je l'ai dit précédemment, j'ai moi mémé déjà été modérateur d'un serveur privé donc je connait certaines bases en temps que modo. Grâce à mon enthousiasme je pense amener un coup de pouce à cette équipe du staff.

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION  

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a