powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma petite candidature en tant qu'animateur ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lea5656

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:20 (2012)    Sujet du message: Ma petite candidature en tant qu'animateur ! :D Répondre en citant

Bonjour à tous !

Eh bien voilà, je m'appelle Marie et j'ai 14 ans. Même si je suis plutôt jeune, je suis très mature ! J'habite à reims, dans la marne. J'aime énormément lire, j'aimerais bien faire écrivrain plus tard ! J'adore aussi beaucoup les mangas. Je suis très patiente mais qu'en c'est trop, c'est trop ! J'adore rigoler *-*. Je suis pas très sportive car je ne suis vraiment pas douée en sport :X sinon j'ai 14 de moyenne générale, et je suis en 4è ! (je vais passer en 3è). Une chose que je déteste ? Les gens qui ragent et qui nous disent que c'est nous qui rageons ! je suis plutôt de nature patiente, et calme.

A vrai dire, mon personnage dans le jeu est une sram qui s'appelle Flaflaa . Je ne dis pas encore le level qu'elle a car je viens de commencer (enfin ça fait un petit bout de temps mais bon...) et je compte la monter le plus vite possible!

Pourquoi serais-je choisis?

Eh bien, même si je suis jeune, je suis souvent connectée. (environ 6/7 heures). Je suis vraiment fun ! et j'adore m'amuser ! donc pour les events compter sur moi^^.

Comme vous pouvez le voir, ma candidature possède peu de fautes, un bon point non ? Je suis plutôt douée en  informatique, donc
je pourrais mettre en place des dispositifs pour trouver d'autres joueurs...
J'adore aider les gens, eh oui, je suis comme ça moi!

J'espère que ma candidature vous à plus, et si vous voyez une chose déplaisante, faites moi signe !

Flaflaa

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 04:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a