powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être animateur (artseurlova)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philipelegrboss2

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 05:16 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être animateur (artseurlova) Répondre en citant

Bonjours, j'ai appris que vous recrutiez des animateur :O donc je me suis lancer ;)!!!

Présentation IRL
Je m'apelle Philippe j'ai 17 ans débutant en création de jeux vidéo.Je suis d'origine serbe. J'aime jouer à ce serveur privé dofus ou bien à gta san andreas ou ansasin's creed :D

Présentation IG
Je jouait à dofus 1.28 jusqu'au jour ou vena la 2.0 qui ne ma pas plus :'(. Donc j'ai recherché plusieur sevreur privé j'ai été animateur sur Eldorado mes le sevreur a été hacké es j'ai trouvé Powa fantastique serveur.

Sur votre serveur: j'ai un sacrieur du nom de artseurlova

Mes motivation
Je compte animé le serveur comme jamais :O faire des event régulier mes pas des centaines par jour ^^' j'ai lu  votre réglement et je le ferai respecter par les joueur ou autre.Aussi j'aime faire des évent car j'adore donné plaisir au joueur de s'amuser moi sa me fait plaisir de faire sa, j'invente aussi des èvent,est au moin il sont occupé à s'amuser :D.

Pourquoi moi est pas un autre
Je pense que je suis assé sympa assé à l'écoute je n'est jamais manger qulqun donc sa va :).Je connait les commande de bases. Je saurai très bien animer le serveur et ces ma passion avent tout :)Je tien aussi a dire que je peut géré tout les bug ou quasiment x)

Mes horaires
Environ de 11h30 à 00h00 x)

Pour me contacter mon skype: philippe.nedeljkovic

Désolé pour les faute d'orthographe enfin s'il y en a.

Cordialement Philippe J'espère que sa vous a de lire am candidature plus et bon jeu ;)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 05:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philipelegrboss2

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 11:36 (2012)    Sujet du message: Candidature pour être animateur (artseurlova) Répondre en citant

Désolé entre a et de dernière ligne  oublier de mettre plus ^^' sa arrive d'écrire trop vite :/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être animateur (artseurlova)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a