powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ/Modérateur Nikkau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikkau

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature MJ/Modérateur Nikkau Répondre en citant

Ciaossu les Dofusiens, Dofusienne !

Je me présente, moi c'est Nikkau, grand maître mannitout de ce bon vieux jeux Dofus ! Je présente aujourd'hui ma candidature pour
intégré le staff de ce serveur ! Mouahahahahah

So Good Luck !

IRL :

Je m'apelle Alexandre, j'ai 17ans, et je joue a Dofus depuis le début ! Et oui tout cela remonte a fort longtemps ! x)
Je suis Etudiant dans un CAP, dans une branche spécial Art ( oui Je suis un Artist Fuck Yeah ! )

IG :

Vous devez surement me connaître déjà car j'ai été très souvent élu membre de staff dans de très gros serveur comme crazy-kay/Noome paradize/ et même fait mon temps dans une époque révolue chez Mylaise comme Animateur puis Modérateur et sur Noome MJ ! Vous avez pu me voir sous le pseudo de Nikkau ou Lake oui c'était bien moi !

Mes horaires :

Etant en vacances comme la plupart des gameurs actuel je pense, j'ai une large fourchette d'heure de jeux ! Je peux être la a tout moments
et n'ai aucune limite !

Qualités :

- Ma grande expérience sans me vanter, j'ai effectuer plusieurs petit job chez certain serveur qui m'on donner une large expérience du
jeu d'un membre de staff, je sais quoi faire et quand le faire.

- Ma grande tchatche ! Et oui, je parle beaucoup, je sais amuser, être sérieux et amical ! Je parle avec tous le monde tout en étant le plus professionnel possible !

- Ma patience, étant doté de cette patiente légendaire, je sais bien résoudre les  problèmes des joueurs, les écouter, et ceux 
pendant des jours et des nuits s'il le faut x)

Mes défauts :

- Ma connections du tonner !  Et oui, elle aussi est en vacance ! Elle a des hauts et des bas ! Me forçant a me déplacer jusqu’à la source
de son pouvoirs pour la reboot !

Mes ambitions :

Ce serais une grande joie d'intégrer votre serveur et ainsi vous aider, cela me remonte assez le moral pour vous dire que vous ne serez pas décue 
de vote choix !

Je vous somme d'agrée mes excuse pour cette candidature tres . .  Vide mais il est tard chez moi, et voilà quoi . . Très envie de vous rejoindre !

Merci de votre compréhension ! Nikkau

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a