powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature By Zarkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarkor

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Candidature By Zarkor Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une agrèhable lecture sur ma candidature en tant qu'Animateur . 

Tout d'abord un petit sommaire Wink  : I Ma présentation IrlII Ma présentation Ig
III Mes compétences 
IV Mes Motivations
V Mes events
VI Mes horaires 
VII Comment me Joindre ??

I   Ma présentation IRL . 

Re !! je m'appelle Tristan j'ai 17 ans depuis le 15 mars , j'habite en Bourgogne dans le [58 à niévres] , je suis Cuisinié et en Bac pros cuisine et ci celà ne marche pas
je me réorienteré vers : le réseaux / graphismes .. .
Il faut savoir que avant que je joue sur Powa ou un autre SP j'ai eu une histoire sur l'officiel , c'était un beau matin ou j'ai décidé de me monté un Sram sur le serveur VillSmiss
il est actuellement niveau 191 à ce jour ( un petit tour sur ma page perso ??? Very Happy http://www.dofus.com/fr/perso/vilsmisse/zarkor-191317300029 ) voilà .
Je joue a Call of duty sur PS3 quand personne n'est présent sur le serveur c'est a dire très tot le matin ou très tard le soir ( si vous voulez un petit 1v1 Very Happy tenaient mon ID : DeStRuCtIoN_rEd ) .
Je suis souvent connecté sur Skype pour parlé à des amis .

Mes Qualités : je suis Calme , attentif , trés patient , blageur , sérieux quand il le faux , joueur , zen et trés soigné et surtout trés mature .
Mes Défauts : je met trop de majuscule , de smiley et je joue Trop ( Pour le serveur ce n'est pas un défaut mais pour moi ci mais je vous rassure Je suis Un GEEK ! petite Chanson pour se détendre :http://www.youtube.com/watch?v=ezfDzuTpWcQ Very Happy ) je doit avoir d'autre défauts que je ne connais pas encore ..

II Ma présetation IG . 

celà fait 2/3 jours que je suis sur le site du serveur je le trouve fort sympathique .
je m'appelle Zarkor un petit Crâ Intel Pas encore crée car Le createur de me répond pas pour le moment sur Hamachi :-(

III Mes compétences . 

J'ai Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe ,  je suis plutôt posé et patient , sympa , attentionné , Je prend toutes critique au sérieux et sévére quand il le faut .

Pourquoi moi Animateur ?? : Alors là trés bonne question je suis un joueur comme les autres Mais je pence avoir les compétences pour étre Animateur sur Powa car j'adore amusé et surtout faire devenir un Serveur FUN Powaa !

IV Mes motivations . 

Mes motivations sont que j'ai trouvé ce serveur extra , et c'est ce que tout joueurs de Privé recherche , vous avez marrié l'officiel et le fantastique . Un Mélange parfais qui rapporte ses fruits. Je voudrais aussi faire respecter les règles sur le serveur et aider les joueurs en difficulté , mais aussi faire preuve
de respect envers eux , pouvoir les guidés de mon mieux et faire de la pub pour votre serveur ;D. Tous simplement , Animateur me donne la sensation de vivre de nouvelles choses ! Je peut rigoler avec les joueurs ! Leurs venir en Aide ! Leurs Donnée envis de ne plus rien faire a part s'amusez !

V Mes events 
Alors , les events :

- Qui seras le Maitre des Joueurs ?
- Invasion de l'armée " ...... "
- Attaque du général " ...... "
- Theatre
- Bouwling
- Coupe du monde des " ...... "
- Cache Cache
- Quizz
- Attaque des Bontariens
- Attaque des Brakmariens
- Attaque des Maitre .

Explications des Events :

#1# Qui seras le Maitre des Joueurs ?

C'est un events qui consiste a cherchez dans le serveur , la personne le plus fort ! Et pour cela , il y'auras un tres grand events PvP organisé . Tous le monde peut y participez , s'equipée , s'entrainez , puis se battre ! Se battre jusqu'a la fin . Un seul vainqueur sortiras de cette guerre ! Il seras devenue , le MAITRE DES JOUEURS ! Le plus fort joueurs du serveur ! L'unique & le seul " ...... " ! Biensure , une recompense . J'ai décidé de crée ma recompense , elle seras unique , une seul medaille seras sur le jeux ! A chaque events , la medaille seras mis en jeux . Voila pour cette events .

Vous avez une question ? N'hesitez pas a la demandez .

#2# Invasion de l'armée " ...... " !

Un event PvM . Il consiste a vaincre plusieurs armées ( pas vraiment une seul , mais plusieur pour chaque equipe ) , des armée surpuissante . Pour cela , il faudras formée des equipes de huit , pret a defendre sont village ! L'equipe qui auras fini de tuez toutes les attaque en premier seras l'equipe gagnant . Une recompense seras offer .

#3# Attaque du general " ...... " !

Un events PvP . Tous les joueurs , devrons décidé 8 soldats pret a attaqué le Général . Une General tres puissant , il n 'a jamais etait vaincu . Mais , les 8 soldats seront présent pour defendre tous leurs femmes & enfants . L'esprit d'equipe est présent pour choisire ces 8 soldats . A eux de décidé et de réflechire a une stratégie pour reussire a le battre .
Une recompense aux 8 soldats .

#4# Theatre

Tous simplement , les joueurs qui veulent participée a cette events , devrons ecrire une piece de theatre avec un partenairs . La présenté au jurie , qui décideras l'equipe qui auras le mieux travaillez . Le juris sont : Les membre des l'equipe du serveur .
Une recompense seras offer au deux meilleur comédiens .

#5# Bouwling

Tres simple , je téléporterais les joueurs dans une map vide . Et je choisirais 3 autre boule qui seront avec moi . Le jeux consiste a restez en dernier sur la map . Il fauras evitez les Boules . Mais pas facil , vous devrais décalé d'une seul case a chaque fois . Les personne qui seront touchez par l'une des boules seras eleminez et envoyez en Prison .
Une recompense au dernier

#6# Coupe du monde des " ..... "

Une coupe du monde , une coupe a gagnez ! Des equipe de 8 seront formée ! Des poule , des huitieme de final , une demi-final , est une final . Sa seras comme la coupe du monde .
1 matche gagnez : 3Points
Dans chaque poule , il y'auras 4 equipe , les equipe s'afronterons . Seulement les 1 er equipe seront qualifié pour les phase final .

#6# Cache Cache .

Tous le monde connait le principe . Mais le miens est particulier . Il faudras me ramenez des resource pour me trouvez . Si une personne me trouve sans les resource que je demande , la personne n'auras pas gagniez l'event .
Une recompense biensur

#7# Quizz

Les joueurs devrons se mettre en ligne , puis repondre a mes question . Je me placerais a un endroit . La personen qui seras a cotez de moi en permier gagneras l'event .
Comment venir a cotez de toi ?
Il faudras repondre bon , et le plus rapidement possible . 1 Bonne reponse : Avance d'une case .
Une recompense .

#8# Attaque des bontariens .

Simple , les bontariens attaquerons les Brakmariens . Tous le monde peut y participez . Des equipe de 8 contre une equipe de 8 voire meme de 2 ! Des Agro dans tous les sense ! Les personne qui perde le combat seront eleminez est teleportez en prison ! La dernier personen qui reste sur le champs gagne l'event .
Une recompense biensur .

#9# Attaque des Brakmariens

Simple , les brakmarisn attaquerons les Bontariens . Tous le monde peut y participez . Des equipe de 8 contre une equipe de 8 voire meme de 2 ! Des Agro dans tous les sense ! Les personne qui perde le combat seront eleminez est teleportez en prison ! La dernier personen qui reste sur le champs gagne l'event .
Une recompense biensur .

#10# Attaque des Maitre .

Un event PvP . Les Maitre Joueurs ( MJ ) attaquerons les joueurs ! En agro ! Dans une map ! Une map ou personne peut rentrez et sortire ! La persone qui reussis a gagnez tous ces combat ! Gagne ! Les combats peuvent etre 1 MJ vs 8 Joueurs ! Il faut etre pret a entrez defendre ses amis !
Une récompense biensur .

Bon voila pour quelque event .

Si le serveur Crash pendant un event :

Je note tous ce que j'ai fait pendant l'event , puis je vais sur le forum animé la chatbox , le site et le forum avec des event de la musique ! Ne pas perdre les joueurs ! Continuez a les amusez dans tous les conditions ! Est aussi , a vos cotez pour reglé le probleme .

VI Mes Horaires  

Mes Horaires : 

Passons à mes horaires de connexion : 

Lundi : Je suis là toute la journée et toute la nuit.

Mardi : Idem

Mercredi : Idem

Jeudi : Idem

Vendredi : Idem

Samedi : Idem

Dimanche : Je serrais disponible à partir de 11h30 et toute la nuit

VII Comment me joindre ? 

Vous pourrais me joindre par Skype : Red.pvp
Aussi IN GAME : Zarkor 
ou sur le PSN : DeStRuCtIoN-rEd si vous voulez un petit 1V1 ! Very Happy

Voilà j'espére vous coréspondre et Bonne lecture Smile <3

Je voulais dire aussi que je savais qu'il fallait joué avant de posté candidature mais le Createur ne me répond pas sur Hamachi et j'aimerai vraiment intégré le Staff de Powa ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
powa-mortel

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature By Zarkor Répondre en citant

Moi aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature By Zarkor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a