powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour devenir animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powa-mortel

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: candidature pour devenir animateur Répondre en citant

Je post ma candidature .
Tous d'abord le sommaire :

I) Présentation IRL
II) Présentation IG
III)Motivations
IV)Pourquoi moi & pas un autre ?
V)Mes horraires 
VI)Mes compétences
VII)Sur serveur privé
VIII)Qualitées défauts.
IX)Mot de la fin.

I)Présentation IRL :
Je me nomme Kevin, J'ai 17 ans, Je fais 1m89, Je joue au baskette , j'habite dans le 90 a Chatênois-Les-Forges (Village de belfort) en Franche-Compté . Je joue a la ps3 et a la xbox a plusieurs jeux différent , Call of , etc.. Je joue aussi sur le pc ^^' A Dofus, League of legend , call of , world of warcraft , Far cry.. & plein d'autres. J'aime bien plaisanté quand le besoin s'en fais ressentir. Je suis sérieu & Gentil.Je fais du basketball depuis l'age de 4 ans. C'est ma passion,J'espere être un grand joueur dans là vie. Je suis aussi très fort en logiciel tel les logiciels car mon pere est informaticien.Je sais aussi faire de très belle signatures.Je crée moi même mes hack combat arms ( Et oui j'y ai joué ).J'aime bien taquiné et rigolé avec les gens.

II)Présentation IG
JE N'est pas encore de personnage sur se serveur 

III)Motivations 
J'ai été motivé par les events, les questions, & surtout aidé.. Je suis très motivé a aidé les gens , a etre a leur écoute au nouveau comme au anciens & surtout qu'ils soivent heureux , pour cela j'organiserais des events aussi avec des récompenses.Motivé pour aidé, répondre & écoutez je me suis même permis a répondre a des questions ^^' .Et j'ai bien apprécié d'aidé les gens .

IV)Pourquoi moi et pas un autre
Pour moi, un modérateur c'est une personne dans le jeux qui peux être disponible pour aider les joueurs. Une personne bien placé qui s'occupe de ceux ne respectant pas les règles.Celui qui dois être a l'écoute , qui dois aidé , qui dois etre de bonhumeur & qui sois patient, Un peut comme moi 
 .

V)Des horaires accessible pour être au présent.
Je suis disponible assez souvent,
Le lundi (En aillant cours): 16h ( ou 17 h) - Pas d'heure ( Pas fixe)
Le mardi (En aillant cours) : 16h ( ou 17 h) - Pas d'heure (Pas fixe )
Le mecredi : Toute la journée.
Le jeudi : 17 h - Pas d'heure ( Pas fixe )
Le vendredi : 17 h - Pas d'heures ( Pas fixe )
Le samedi : toute la journée 
Le dimanche : toute la journée.

VI)Mes compétences :
J'ai mes compétence pour être animateur ou moderateur , car j'ai déjà été mercenaire , animateur et moderateur de plusieurs serveurs que je ne citerai pas..De plus je ne ban/mute/kick pas sans raison ou pour le plaisir.Je sais me faire respectez , et faire les faire respectez entre eux.

VIII)Qualitées / défautsQualitées : Je suis très sympa
Je suis patient,
Je suis a l'écoute,
Je m'enerve rarement,
Je suis marrant,
Je suis intelligent,
Je suis mature,
Je suis pas bête.
Défauts :
Je n'aime pas les insultes,
Je n'aime pas le flood,
Je n'aime pas les gens qui parle de ma famille. 

IX) Mot de la fin
Merci d'avoir lu ma candidature, J'espere être pris , et mafois.. Bon jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 11:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a