powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
getherz

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 05:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Animateur Répondre en citant

Ma présentation :
Je m'appelle Nassim Bouhemama J'ai  14 ans , j'habite a Caen  , ma passion c'est les mangas et les jeux vidéo un vrai geek =) je porte des lunette car a force de jouer comme un dingue et avoir des yeux fragiles sa donne ce résultats =)   je suis très sérieux et mature  , mais pour déconner je suis toujours la !

Mes qualités sont :

-  La patience 
- L'humour
- Sympathique
-Je suis sérieux quand il est question de travail ^^

Ma présentation IG :

J'ai commencé sur l'officiel vers 9-10 ans  avec mon petit sadida  lvl 70 environ  Sur Raval . Puis j'ai arrêter car j'ai remarqué que on nous prenais vraiment pour des Pigeons  --' A force de s'abonner je sais pas combien d'argent on sauté par la fenêtre , j'ai arrêter  . Puis ensuite j'ai découvert Les serveurs privés ! pas d'abonnement de tous type !  Ankalike , Fun , Semi-Fun , Pvm , Pvp ect ...  j'ai parcourus tous les serveurs privé  , Azendar   , Joker , Isalya  mais je me suis dit que les derniers était toujours les meilleurs malgré le manque de personnes donc j'ai rejoins ce serveur , je viens de commencer mais avec ma grande connaissance de Dofus je vais m'y retrouver très facilement =)

Pourquoi moi ? 

Pourquoi me choisir , c'est très simple  pour animer aux maximum le serveurs , avec régulièrement des events !  Mais pas que sa !! Pour être a l'écoute des joueurs  et bien communiquer avec eux tous en rigolant , mais je peut très bien être sévère , je donne toujours un avertissement pour que le joueur se rende compte de son erreur avant de le sanctionner .

Mes motivations :
J'ai envies de donner du 'Punch' a ce serveur ! Pour qu'il sois en forme !  Okay  Mais pas que sa , pour donner du plaisir au joueurs d'être venues sur ce serveurs .

Mes horaires :

Pendant l'école :  sa dépend sa peut aller de 17h-18h30 , 18h-19h30 . 

Pendant les vacances : 

Je peux geek  environ 5h par jour  sa dépend quand je me lève .

Pendant le Week-end :

Environ 2h30 ou 3h sa dépend ^^

Bon voila j'ai fini j'espère être recu , a+ !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 05:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a