powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelovils

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 06:39 (2012)    Sujet du message: candidature animateur Répondre en citant

messageText ugc baseHtml a écrit:
*Ma présentation*
*Met compétence *
*Ma Motivation *
*Avantage*
*incovaignents*
*ma conclusion *

***PRESENTATION***

Bonjour, je m'appelle Dylan, j'ai 17 ans. Je suis né le 22 juin 1995. .Je suis dans un Lycée Professionnel en menuiserie J'y vais pour faire un CAP pro . Pendant l'année scolaire je joue ah dofus quand rentre des cours vus que suis dans un lycée pro bas les devoirs j'en et pas ou presque pas du tous j'ai juste des examen a passer a noël et en juin .

***MES COMPETANCE***

Sa fait maintenant 2ans que j'ai arrêter dofus officiel parce que me suis fait hacker 2 fois un compte 200. Et je joue à dofus sur serveur privé depuis 4 ans maintenant . Sur serveur priver j'ai étais MJ 2 fois , Animateur au moins 6 fois , et j'ai crée mon propre serveur avec 300 personne dessus met que j'ai du fermer a cause de ankama pas chance . et je c'est crée des item .

***MOTIVATIONS***

- J'aime jouais a dofus . ( sinon je serais pas la 

- J'aime être au service des gens
- et suis pas vraiment la pour l'argent si suis la c'est pour rendre service . 

***AVANTAGES***
- Je n'écrit souvent en langage sms (j'en suis désoler )
- Je me connecte le plus souvent possible ( jeudi fini a 12 heure 20 peux être connecter vers 13heure après manger ).
- J'aime me rendre utile.

***INCONVAIGNENTS*** 

- Je suis rencugné (un gros defaut désoler) 
- Je n'aime pas les gens qui se la pette.
-vus mon langage sms je fait des faute d'orthographe ( je m'enscuse met j'essaye de me corriger un maximum vus a un problème de santer mentaux )

***CONCLUSION***

J'espaire vous avoir convaincu avec ma lettre de Candidature.
Pour me joindre, c'est par e-mail à l'adresse suivante :dylando1995@hotmail.fr ou mon skype dylanets4

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 06:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a