powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature maître-jeux {Radox}

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radox-

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 04:56 (2013)    Sujet du message: Candidature maître-jeux {Radox} Répondre en citant

Présentation Irl :

Bonjour , Je suis Rachid , agé de 15 ans.Je suis né le15/Janvier/1997 . Je suis d'origine marocain , j'habite à Mohamedia précisément au quartier Wafa. je suis au Lycée Tecnique .J'ai un frère et une sœur.Je suis un gars qui aime beaucoup s'amuser et aussi discuter avec les nouvelles personnes , j'aime aider les autres le mieux possbile.Je suis généralement quelqu'un qui aime faire rire les autres mais peut être sérieux quand c'est le bon moment. Je n'aime pas les gens qui trichent ou ceux qui nerespectent pasles règles. Je suis quelqu'un de sérieux .J'aime beaucoup la musicsurtout le Rap français/arab (marocain).Mes sports : Je suis passionné  par le foot je le pratique 2/3 fois par semaine et j’aime le Boxing .Je joue à Dofus depuis 6/7 ans , je le trouve super Jeux xD !

Présentation IG :

J'ai commencé a jouer a Dofus quand j'avais 10 ans un ami m'avait présenté le jeu j'ai adoré car ses un jeu en ligne ou tu peutjoué avec tes amis et que ses amusant . J’étais un Iop terre Niveau 131 et Un Sadida niveau 154 j'étais pas trop hl mes je jouait pour m'amusé. 5 ans plus tard une patch nommé 2.0 est arrivé est arrivé je les asseyait durant 1 semaine ou deux mes j'ai pas aimé. Apres j'avais aussi le gout de joué a Dofus mes pas sur la 2.0 et j'ai entendu parlez des serveur privé sa ma beaucoup intrigué  . Apres l’école je vais cher moi je m'installe sur mon ordinateur et je regarde les serveur privé . J'ai vue un serveur Privé nomméArkanic Je les installé et tout et j'ai commencé a jouer . J'ai adoré car il avait beaucoup d'ambiance et tout après 5 mois de jeux sur le même serveur , je fessait des event des activité et je aidait les joueur . Un jour le serveur a crash et ils sont décidé de  le fermer :S . (mon expérience sur joker's):J'ai du me trouvé un autre serveur et j'ai vue un serveur nommé Joker’s j’ai creez un panda s’apelle (Space-Stoon )fullboutique ! sa fait 2 mois que je joue sur se serveur, malheureusement mon ordinateur ne marche pas ! Faut d'attendre ! Je ne ai pas jouer sur joker 1/2 Mois !Enfin mon ordinateur marche trop bien , j’ai recréez un écaflip s’apelle (Iyox-) Qui full items : Boutique,MODO! j'ai re-chercher sur un autre serveur privé j'ai trouvé  Powa-Serveur .

Mes qualités/ Défauts :

Qualités :

Mes qualités sont les suivantes :
-Je suis toujours a l'écoute des personnes en difficultés .
-J'aide quand les ou la personne(s) concernée en a besoin
-Je sais reconnaître mes torts et m'en excuser au prés de la ou les personne(s) concernée .
-J'accepte les ordres des modérateurs , autres animateur et j'écoute beaucoup les conseil des autres.
-Je ne manque aucun mp ( mp = message privé ).
-J'ai un assez bon emploie du temps pour jouer C'est tout pour mes qualités , on va passer au défauts :

Mes défauts sont les suivants :
-J'ai tendance a rager quand je perd un combat ( je n'insulte pas mais je rage un peu ).
-Je suis des fois un petit peu lourd ^^C'est tout pour les défauts , pas beaucoup hein ;D

Mes motivations :

J'aimerais beaucoup re-faire parti sur le poste modérateur, pour aider à développer le serveur, a aider les gens s'ils ont un problème. Mais leprincipale, c'est d'aider les admins dans leur tâches. Pour tout vous avouer, il faudra bien que j'apprennes un jour... J'aiderais les personnes s'ils hésitent pour leur panoplie, les conseiller à propos des zones d'xp... Tout ce que je pourrais faire je le ferais.Je suis à l'écoute de tout ce que l'on peut me dire, il ne faut jamais hésiter à me dire les choses. Je rectifierais si il y a quelque chose à rectifier. Pour en revenir aux aides, quelque chose de très important pour moi: C'est lorsqu'une personne demande où est-cequ'on achète les panos, etc, et que d'autres se moquent autour. Je détèste ça. Tout le monde ne sait pas jouer à dofus, il y a un commencement à tout...

Pourquoi moi et pas lui :

Je vous demande de me choisir car je serai un membre actif, je respecterai les conditions pour être staff, je respecterai les joueurs ainsi que les autres membres du staff et je dois respecter les lois de Powa-Serveur comme tous les autre serveur privé .Je divertirai les joueurs, j'essaie d'organiser des évènements pour  les amuser et j'aiderai les nouveaux sur le serveur à xp si ils en ont besoin et si ils me le demandent mais je saurai prendre des initiatives .Question difficile car on peut tout dire dans une candidature sans pour autant que ça soit vrai .Mais je vous demande de me choisir car je serai actif dans toutes les circonstances, je penserai aux autres et non à moi. Je pense pouvoir vous  être utile pour plusieurs raisons citées au dessus.Je saurai répondre à diverses questions car comme dans mon périple on m'a tout apris je saurai faire de même pour les autres joueurs. Je suis très souvent connecté comme je vous l'ai déjà dit. Quand d'autres membres ne sont pas connectés je le serai et ferai mon travail.

Mes events:

-Quizz : une série de questions concernant le serveur avec un cadeau à la clef pour les 2 gagnants .

-Rekop : L'Animateur lancé défi contre un joueur, et tout le monde rentre dans le combat.Il y aura 7 joueurs avec l'Anim et 8 contre (donc 15 participants).L'animateur lance le sort rekop (1/2 aux cc, n'inflige pas de dégats si pas de CC) sur chaque joueur un à un, les joueurs touchés devront abbandonner.Petit à petits les joueurs seront éliminés, et le denrier aura gagné!

-Coiffe : Je mets une coiffe est vous devrez me donner son nom.

-Cash-Cash : Je me cache et je dis les indices chaque 3 min Pvp : 1 vs 1 ou 2 vs 2.

-Et ma meilleur event Course : Je dis un endroit et le premier qui arrive gagne.

Comment me contacter:

-Facebook: Sous demande.
-E-mail: nagra99@hotmail.fr
-Forum: Radox-.
-Dofus.exe : Radox.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 04:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> MODÉRATEUR[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a