powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Waza Animateur ? Possible !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Waza

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Waza Animateur ? Possible ! Répondre en citant

C'est peu être mieux de lire en musique ? :  

I-Présention In Real Life (dans la vrai vie).     

II-Présentation In Game (dans le jeu).     

III-Motivations     

IV-Pourquoi moi??     

V-Pourquoi ce serveur??     

VI-Suis-je pret a donner tout mon temps aux joueurs?     

VII-Ferais-je souvent des évents??     

VIII-Qu'apporterais-je au serveur??     

IX-Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Animateur?     

X-Que fait un Animateur?     

XI-Qualité/Défaut.     

XII-Horaires.     

XIII-Role Play.     

XIV-Moyen de contact.     

XV-Petite excuse     

I-Présentation In Real Life.     

Pour commencer je m'appelle Romain, j'ai 12 ans, j'habite dans le Maine-et-Loire (49). Je suis plutôt du genre sportif, je pratique actuellement du Rugby ( Depuis 5 ans ). Mes sports préférer sont le Badmington et le Rugby. J'adore lire, surtout roman et mangas (Naruto, Shonen 666...). Mais je suis aussi un geek ^^. Je regarde aussi la télé (comme tout le monde ), mes séries préférer sont: Esprit Criminel, N.C.I.S. Mais j'aime aussi la musique, tout ce qui est pop, RnB, mais j'aime aussi la musique vielle sur époque. Et mes intentions pour plus tard, c'est voyager dans des pays historique (Égypte, Grèce...).   

II-Présentation In Game.     

Sur iced :Bas, j'ai pas grand chose a dire, car je viens de commencer sur la v2. Mais je peut vous parler de la v3 ^^. Enfaite j'ai commencer a jouer sur powa il y'a peu avec mon perso: Waza (Féca), j'incranerais plusieur personnage Un iop ( Over ) Un éni ( Over Heal ) Et un xélor ( Over-Rall ) Je suis maître de la guilde: Weedo-Klan (ma guilde sur officiel 1.29).Officiel:

Même si je sais que c'est pas demandé je vais quand même vous dire ^^. Pour commencer mon premier persos sur l'officiel était un cra (Over-feu) arrêté au lvl 60. Puis 1an après j'ai recommencer a joué à dofus avec mon frère. On c'était crée un perso a 2 un sram (Over-force) mais il y jouait plus que moi donc il la gardé. Il est actuellement lvl 199. Puis je me suis recrée un perso solo un eca je l'ai arrêté lvl 100 et mon frère la pris (pour le métier). J'ai aussi eu un féca level 199 qui c'est fait bannir après que j'ai hacker un de mes pote cra il avais quitté ma guilde x)

III-Motivations.     

Alors, quand je voit le staff aujourd'hui ( Sur tout les serveur mais peut être pas sur le votre ) je me dit que j'ai pas tout montrer (mes capacités) . Être animateur pour moi c'est pour animer le serveur. (Ex:évents j'en ai pas trouver d'autre ) Aider les joueurs en MP ou autres. J'éspère faire partis de vos rangs pour devenir comme vous.Faire partager mon savoir de dofus.

IV-Pourquoi moi??   

Enfin je n'ai connu que powa. J'ai  de l'expérience sur dofus, et je peut en acquérir encore plus avec la v2. Je suis majoritairement connu la communauté de powa, ce qui pourrais m'aider a mieux m'intégrer dans le serveur. Je pense être assez qualifié pour faire partit du staff. Je suis mature (Même si quelque fois sa se voit pas xD). Si je suis repris. Je ferai des évents des que j'en aurais l'occasion (pas comme avant). J'aiderai les joueurs problème ect...Je ferai des sortis xp (Je sais pas si cela est autorisé si oui avec l'autorisation des supérieur). Mais les sorties sont a prévoir. Et bien-sur je serai souvent présent IG. Je suis sérieux sympathique, je pense compléter vos attente d'un Animateur. De plus je connais très bien les règles =).

V-Pourquoi ce serveur??     

Car la communauté a l'air relativement sympa. Toujours prêt a aider les nouveaux venus, a animer. Même si parfois elle m'agace ^^, j'éspère que le futur staff  animeras le serveur et resteras sympas avec la communauté ^^. Qui elle aussi resteras aussi symphatique avec le staff ou avec les autres personne de la communautée

VI-Suis-je prêt a donner tout mon temps aux joueurs ?     

L'avenir des joueurs est très important pour moi. Je veut qu'il pensent que le staff n'est pas un ennemis mais un amis. Qu'il les respect ainsi que le staff pareille. Et pour sa je veut que quand je prend mon temps a certains joueurs et que les autres font n'importe quoi, je veut que sa s'arrête car sinon les joueurs que je vais aider vont croire que le staff n'est pas a leur écoute mais c'est faux ! Le staff de Powa seras toujours a votre écoute =)  
VII-Ferais-je souvent des évents??     

Oui. Quand les joueurs n'auront pas de problème particulier. Je serai toujours. Je demanderai au joueur quel types d’évents voudront t-il et le types ayant été dit le plus de fois sera organiser. Et si les évents que je fait sa devient du n'importe quoi je stop les évents pour ceux qui font n'importe quoi. Ils se verront kicker du combat. Mais je ferais des events quand mes supérieur m'en autorise =) !

VIII-Qu'apporterais-je au serveur?     

De la joie et de la bonne humeur. Et non du désespoir. J’attends de l'aide surtout des joueurs pour accomplir se que j’entreprend. Je veut de la confiance et du respect. Je veut que les joueurs se soude et non se dissoudre.

IX-Suis-je prêt à exécuter les ordres qui me sont donnés et de respecter très strictement les règles des Animateur?     

Oui. Je s'est respecter les ordres que l'on me donne. Et donc si un ordre mais donner je le ferai aussitôt.J'accepterais n'importe quel règles. (Mais je les lit d'abord).Pour moi le rôle d'Animateur c'est comme un contrat dans une entreprise, on a des collègues et un patron, des règles a respecter et un boulot a faire.

X-Que fait un Animateur?     

Pour moi tout d'abord l'Animateur est quelqu'un de sérieux et mature. Son rôle ? Bas je vais vous le dire. Il doit animer le serveur avec des évents. Il doit surtout aider les joueurs. Et aussi un Animateur doit se faire respecter et fait entendre les règles. (Sans être trop sévère^^)

XI-Qualité/Défaut.     

Qualité:-Je sais être drôle comme sérieux.

-Je sais gardé mon sang froid.

-Je suis abordable.

_ J'annime bien les serveur =)

-Je suis gentil .

Défaut:

-Je n'aime pas avoir tord.

-Je suis bavard.

-Je suis curieux.

XII-Horaires.     

Vacances:Matin:De temps en temps Mais toute l'après midi et le soir jusqu'a 23H Après-midi:12h/14h30 jusqu'a 19h/19h30.
Soir:20h/20h30 jusqu'a 23H30 environ
Scolaire(Hormis week-end):
Mardi soir:16h30 a 22H30
Mercredi Après-midi et Soir:13H30/21H

Et les week-end c'est comme vacances. 

Ces horaires son Aproximatif.

XIII-Role Play.     

Le Rôle play n'est pas mon domaine donc il seras peut être loupée     

Il y a bien longtemps de notre époque. L'époque de Dofus, le commencement. Le temps ou les dragons commençait a crée leur dofus. Dans l'univers de dofus, bien loin de tout ça, une personne venait de naitre. Un enfant avec un tatouage gravé sur lui en forme de bouclier. Il dut grandit seul se protéger seul contre les féroces créatures de dofus. Puis un beau jour, quelque chose de magique se passa. Il aperçu u loin des lumières, il pris ses armes et se hâta pour aller voir ce qu'il se passa. Il remarqua plein de gens en foulée, inoffensif, mais doté d'une sagesse et de pouvoirs incroyable. Il alla les voir et c'est personne l'ont considérer comme leur dieu. Mais pas toute d'autre se sont crée d'autre dieu et ont diviser l'univers de dofus en 12. Et ils se sont tous donné un nom pour les différencier. Il y avait par exemple les Srams, sournois et sans pitié. Les Eniripsia, de bonne aide. Les pandas alcoolique et féroce. Puis un jour ils décidèrent de s'associer, mettre en commun leur savoir. Tout se passais bien mais une seul communauté n'avait pas voulu. Les Srams, a vrai dire personne voulais d'eux aussi. Les communauté faisais de leurs possible pour qu'il partage leur savoir, mais rien n'y faisais. Soudain le dieu féca, décida de leur déclarer la guerre pour qu'il accepte de partager leur savoir. De long moment de réflexion se furent mais aucun ne voulurent faire la guerre. Alors ils songèrent a une autre idée. Et ils trouvèrent la bonne , il enverraient des espions chez les srams. Pour savoir leurs méthodes de vie et savoir si elles seraient utile ou pas. Au final 15 espions partirent chez les Srams. Ils durent accumuler beaucoup de magie noir pour être comme eux, avoir leur physique mais aussi leur mental et leur pouvoirs magique. Une fois rendu chez eux les espions ont du faire preuves de sang-froid et surtout de sans pitié. ils ont accomplis des choses dont personne n'aurais oser, sauf les srams. Une fois les tests réussi, seulement 6 d'entre eux ont put rester, les autre devait partir. Les 9 autres espions prirent la route pour retourner chez eux, une fois la-bas ils dirent out se qu'ils ont du faire et il furent pardonner. Tandis que les 6 autres, tout se passais pour le mieux. Mais le lendemain tout changea. Ils apprirent que les srams avaient préparer un plan d'attaque contre les autres communauté. Les espions devaient alerter les communauté, mais se ne fut pas si simple. Ils devaient quitter les les Srams sans se faire prendre, mais il avaient vue la défense des Srams, les quitter serais de la pure folie. Alors ile eurent une idée. Ils allèrent demander aux chefs des Srams de partir chasser. Et ils acceptèrent. Heureux de leurs chances ils se hâtèrent pour aller prévenir les communauté de se grave danger. Les chefs et les dieux se sont mis d'accord, ils vont attaquer avant eux. Les chefs Srams se demandaient se que faisais les 6srals. Puis un garde entra dans leurs bâtiments et les informa que les communauté allaient les attaqué. Les chefs donnèrent l'alerte et les srams se sont mis au combat. Le combat fu rude mais les communauté gagnèrent. Et les srams furent obliger a les rejoindre. 5 siècles se sont écoulé. Les communauté vécurent en paix et en harmonie. Ils obtinrent tous un nom: les Eniripsia, les Pandawas, les Xelors, les Cra, les Iop, les Feca, les Enutrofs, les Sadida, les Osamodas, les Sacrieur, les Srams, les Ecaflips. Mais cette paix va telle durer, car l'arriver de nouvelle communauté, bouleverserais l'harmonie et la paix de l'univers.

XIV-Moyen de me contacter.     

Skype: romain.dias77 Biensur je n'accepte que les joueur de powa, et envoyer moi un message In Game ou sur dans l'identification skype pour la confirmation de l'ajout sur skype.  

PS3 : Il resteras annonyme tant que vous ne me le demandrer pas via skypeXV-Petite excuse

J'aimerais m'excuser auprès de vous membres du staff pour les fautesd'orthographe car je suis dislécsique=/. Mais aussi pour cette candidature qui est pour moi loupée je n'ai pas l'habitude de faire des candidature Merci de ne pas vous moquez via les commentaires...
Voilà j'éspère que sa vous a plu =)

Cordialement Waza .     
De Powaaaa .     

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Animateur[ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a