powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amelioration du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Rapport de beug
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRiverdate

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Amelioration du serveur Répondre en citant

Bonjour 
Je m'apelle elodie irl , et Elo-Roxx ig . Voici la liste des ameliorations pour le serveur .
-Map Special pvp
-Map special pvm (l'arene serait parfait pour mettre chaque type de gros monstre dans chaque partie de larene de bonta)
-Map Shop ( Avec des pnj  identique de forme et bien aligner ou en cercle , enfin bref joliement disposer )
-Map Event Quizz 
-Boutique (Mettre une boutique ou les item boutique serait acheter avec des point gagner par des VOTES!!!!et par starpass uniquement si un dedie est necessaire )
-Dedier  ( pour un serveur on 24h/24h )
-Recruté 2Mappeur 
-Recruté 2 Codeur 
-Un staff competent souvent la est a lecoute  . Voici ce que propose pour linstant si d'otre idee me vienne je vous en ferait par .             
Merci

Signé Elodie ( Elo-Roxx IG )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:59 (2011)    Sujet du message: Amelioration du serveur Répondre en citant

bon pour le staff il y a moi à l'écoute mais je peux avouer que tout seul je ne peux pas rêgler tout . l'arène j'allais le faire d'ici 24 H la map shop c'est zaap astrub... mais les pnj je vais arranger tout aligner et aussi je vais les mettre au même morph Wink je vais utilisé sothink swf quicker pour qu'on vois ex: vendeur d'amulette à la place de bricky brock etc Wink. mapeurs et codeur en cours de recherche et pour le dédier je suis faucher donc l'idée de vote et starpass est intélligente et il nous faudra surement un "Fllodeur" pour aller flloder sur site forum rpg paradze autre serveur ETC a propos de nous pour plus de joueur et après bah je trouve que tu a un bon sens du "raisonnement" tu est très mature et tu as beaucoup de chances d'être accepter en tant que modéraeur si tu post mais avant tu dois avoir un minimum de temps passé sur le serveur.

Cordialement Killer-Nico

xRiverdate

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:08 (2011)    Sujet du message: Amelioration du serveur Répondre en citant

Merci mais la map shop faite par un mappeur serait super comme la map pvp Smile
Le niveau 101 serait parfait car tout les element on une pano a ce niveau et  plus de gens viendront . 
Et up en etant Bas niveau , enerve rapidement les gens , ce faire des piou et des bouftou a ce niveau lofficiel est parfait Wink 
Et le niveau 101 permetrai de up sur des bon monstre et encouragerai les joueur a ce jouer en colectivier pour afronter des gros monstres comme des ougas ou des croca Smile 
Un donjon special serveur serai parfait aussi . 
Voila mais autre idee merci den tenir compte Smile

killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Amelioration du serveur Répondre en citant

le level 101 c'est OUI la map shop et pvp je verrez ce que je peux faire
et pour le donjon spécial je garanti rien mais peut être

Cordialement Killer-Nico

xRiverdate

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Amelioration du serveur Répondre en citant

Un teleporteur serai pas mal Wink

killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Amelioration du serveur Répondre en citant

oui t'as raison !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Amelioration du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Rapport de beug Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a