powa serveurs Index du Forum
powa serveurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour etre Chef-Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xRiverdate

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Candidature pour etre Chef-Mj Répondre en citant

Ma vie IRL : 

Bonjour je m'apelle elodie une fan de musique Smile ,j'en fais aussi Smile . Ma grande passion cest la musique Je fais des concerts entre ami(e)(s) . Mes activité : Musique , sortie , dofus Smile

Mes Horaire :

Elle sont trop vague pour etre cité dans un candidature Wink

Mes qualités/défaut :

Qualités :Je suis gentille un peu trop meme ^^ . Et je suis patiente .
Défaut : Je m'emporte quand on me conteste ^^'

Ma vie dofus :

J'ai jouer 3 ans , meme sur 2.0. Maintenant je suis sur les serveur priver ma nouvelle activité . j'aime beaucoup celui ci ( sinon je ne postulerai pas )

Pourquoi devenir Chef-Mj

J'aime beaucoup aidé les gens parler ,organisez des events ... Mais il ne faut pas trop abuzay de ma gentilesse =)

Ma capacité de Chef-Mj

Jai ete admin , creatrice de beaucoup de serveur priver pendent longtemps . je suis gentille comme je peut etre stricte . Merci de lire cette candidature . Bisoux  

Signé : Elodie (elo-roxx IG) Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer-nico
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Candidature pour etre Chef-Mj Répondre en citant

Très belle candidature sauf qu'elle n'est peut être pas assé longue malgré que cette candidature était amusante à lire ( le couleurs c'est bien ! Wink je crois que vu comme tu aides tu as de fortes chaces d'être recruté .

xRiverdate

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour etre Chef-Mj Répondre en citant

Merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Candidature pour etre Chef-Mj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    powa serveurs Index du Forum -> powa serveurs -> Recrutement[ON] -> Maître Du Jeu[MJ] [ON] Toutes les heures sont au format GMT - 6 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a